Comité Progressiste Simlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le journal du partiRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum crée par Quent
Se diviser c'est détruire cet idéal de paix qui caractérise le rêve simlandais, se réunir c'est l'incarner ! Ensemble progressons avec le Collectif Progressiste Simlandais.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Communiqué / 27:06:12 / élections internes Mai 2012 [Politburo]

Aller en bas
AuteurMessage
Lénine
Administrateur
Lénine

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Communiqué / 27:06:12 / élections internes Mai 2012 [Politburo]	     Empty
MessageSujet: Communiqué / 27:06:12 / élections internes Mai 2012 [Politburo]        Communiqué / 27:06:12 / élections internes Mai 2012 [Politburo]	     EmptyMar 26 Juin - 22:41

COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Novaya Tulsk, le dimanche 27 Juin 2012
RÉSULTATS OFFICIELS DE L'ÉLECTION INTERNE DU POLITBURO:

Postes à pourvoir / candidats

- Secrétariat Général du Parti
Halotime / Tanaka / Metri
7/ 1 / 0

- Secrétariat adjoint
Georgeshub / Brian Blackburn

- Diffuseur de la vérité
CFC94 / Sebastien12

8 votes !

Secrétaire Général du Parti Violetiste / Halotime / C'est à lui qu'il incombe de huiler les rouages du parti : la gestion des adhésions, forum privé, relance des débats, orientations politiques. Avec l'appuie du plus grand nombres de ses camarades, il sera chargé de maintenir le Nouveau Parti Violetiste sur les rails du dynamisme, de l'attractivité pour séduire esthétiquement et intellectuellement les simlandais de bon goût.
C'est le Secrétaire Général qui tranchera les décisions vitales en haut lieu, si possible avec une faucille bien aiguisée !

Secrétaire adjoint / Georgeshub / Second cerveau du secrétaire Général, il aura pour tâche de seconder ce premier dans l'unique but que celui-ci puisse mener le parti tambour battant sans aucunes pertes d'activités quelle soit secondaire ou primaire voire même tertiaire. Situé au cœur du bureau politique et responsable de la stratégie politique, sa tâche s'inscrit dans la durée avec l'ensemble de l'équipe de direction.

Diffuseurs de la Vérité / sebastien12 / Associés directement au Secrétaire Général et à son second, ils seront chargé de porter avec force et conviction la voix du parti et de ses camarades le tout avec le bon tempo.
Plus concrètement leurs tâche consistera à synthétiser la parole interne du NPV en un communiqué appréciable aux yeux des néophytes.

Le nouveau bureau est constitué pour une durée de cinq mois, jusqu'au 20 Novembre 2012. Il prendrons leurs fonctions dés demain.

Communiqué / 27:06:12 / élections internes Mai 2012 [Politburo]
 Sujets similaires
» Communiqué / 27:11:11 / élections internes [Politburo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum