Le journal du partiRechercherAccueilS'enregistrerConnexionForum crée par Quent
Se diviser c'est détruire cet idéal de paix qui caractérise le rêve simlandais, se réunir c'est l'incarner ! Ensemble progressons avec le Collectif Progressiste Simlandais.
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Discours d'ouverture

AuteurMessage
Camarade La Violette
Guide suprême
Camarade La Violette

Discours d'ouverture Empty
MessageSujet: Discours d'ouverture   Discours d'ouverture EmptySam 2 Avr - 15:49

Camarades, je suis heureux d'ouvrir solennellement ce forum dédié à notre Sainte Cause Violettiste. Avant tout, je souhaite que nous ayions une pensée pour nos camarades de la première heure, aujourd'hui loin du Front : les camarades Yukmouth et Sanosuke.

Via ce forum, nous travaillerons au seul projet qui nous tient à cœur : la dissolution de l'État bourgeois des spéculateurs, des directeurs de conscience et des conservateurs, pour construire l'État violettiste idéal, État des travailleurs, des révolutionnaires et de tous les joyeux lurons de tout poil, capables d'insuffler un vent de folie à notre pauvre pays. Une campagne assez vaste pour que nous instaurions une discipline exemplaire entre nous : le Simland que nous appelons de nos vœux ne quittera son marasme actuel que si nous lui montrons l'exemple par notre force d'action.

Aussi, notre principal mode de fonctionnement sera l'action directe : montrons que nous pouvons bouger, et rire, et entretenir un esprit de camaraderie entre nous, et nos rangs grossiront d'eux-mêmes ! N'hésitez pas à vous revendiquer continuellement comme Violettiste, à organiser des soirées Chat entre violettistes, à diffuser les idéaux violettistes à vos amis simlandais ; à monter des associations violettistes, à participer aux médias violettistes (j'en parlerai plus tard) ! Voilà bien ce qui nous distingue de la mentalité bourgeoise : notre sens du collectif, notre rejet des discours mortifères. Soyons l'avant-garde d'un Simland qui fasse envie, pour que tous appellent ce Simland de leurs vœux.

C'est tout ce que j'avais à vous dire, et c'est bien assez. Organisons notre havre de liberté communiste dès maintenant, au nez et à la barbe des Oligarques ! Cool Amusez-vous camarades je le veux, et foutre la bourgeoisie !!!

Napo, Guide autoproclamé de la révolution par et pour le peuple king

Dernière édition par Camarade La Violette le Sam 2 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camarade La Violette
Guide suprême
Camarade La Violette

MessageSujet: Re: Discours d'ouverture   Discours d'ouverture EmptySam 2 Avr - 15:49

Citation :
Statuts

I) Le Parti

1 - Le Nouveau Parti Violettiste est le parti de masse de la classe travailleuse simlandaise. Son objectif est le remplacement de l'État actuel par l'État violettiste.

2 - Le Nouveau Parti Violettiste sera organisé sur le principe de la démocratie directe. N'importe lequel de ses membres peut demander un vote à la majorité sur le sujet de son choix, à tout moment.

II) Le Bureau Politique

1 - Tous les membres du Nouveau Parti Violettiste sont égaux. Sa direction est composée de membres mandatés par la base du Parti, ou commissaires, pour une durée légale définie.

2 - Le Secrétaire général est le responsable légal du Parti. Un vote à la majorité, décidé à n'importe quel moment, l'établit. Il dirige la propagande, gère la trésorerie, détermine la stratégie politique, établit la structure du Parti.

3 - Le Guide de la Révolution est Napoléon La Violette. Le Parti honorera toujours son Guide comme théoricien génial, commandant en chef dans de la Lutte Révolutionnaire finale.

III) Modification de la présente Charte

1 - La modification de la Charte se fait comme déterminé en I-2. Les camarades veilleront à ne pas trop l'alourdir : on risquerait de ressembler à des petits-bourgeois étriqués !
Halotime
Secrétaire Général du parti Violetiste
Halotime

MessageSujet: Re: Discours d'ouverture   Discours d'ouverture EmptySam 2 Avr - 16:19

Halotime a écrit:
Il est temps pour simland de sortir des brouilles corporatistes et stériles qui le plonge dans un marasme sans issues depuis bientôt deux longues années.

Au delà des considérations partisanes, nous souhaitons développer un mouvement unitaire et engagé capable d'apporter un second souffle à cette nation. Ainsi est l'objectif du projet Violettiste, une vision de simland qui s'appuiera sur un retour aux fondamentaux solides de la nation.
En construisant une nation conviviale et dotée d'une dynamique solide, nous serrons capable d'attirer des citoyens motivés afin de disposer d'une véritable valeur ajoutée et d'un potentiel créatif capable d'entrainer simland dans une nouvelle époque.

C'est en étant unis et motivé que nous pourrons faire avancer Simland sur la voix du Progrès et du travail rémunérateur sans tomber dans les travers du moralisme et de sa consœur la déchéance.
C'est en présentant notre candidature que nous voulons incarner ce renouveau, nous voulons construire ce simland avec vous car c'est vous Simlandais, qui avec vos idées représentez l'avenir de ce pays.

Que nos idées nous rejoignent.

Flintheart Balthazar Halotime,
Candidat à la Vice Présidence
mulcchdigums

MessageSujet: Re: Discours d'ouverture   Discours d'ouverture EmptyMar 16 Oct - 21:24

Ôh Bonjour

Oh bonjour vous .

je viens vous voir de la part de quelqu'un , qui a lui même été missionné par quelqu'un qui lui même a encore été missionné par quelqu'un .

je désire discuter d'un *censure* que vous rencontrer .

je ne laisserais aucune trace sur votre forum , je prendrais soin de detruire moi meme mon compte : http : / /www . forumactif . com / fr / unscribe /

longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours d'ouverture   Discours d'ouverture Empty

Discours d'ouverture
Page 1 sur 1