Le journal du partiRechercherAccueilS'enregistrerConnexionForum crée par Quent
Se diviser c'est détruire cet idéal de paix qui caractérise le rêve simlandais, se réunir c'est l'incarner ! Ensemble progressons avec le Collectif Progressiste Simlandais.
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Problèmes à Simland ?

AuteurMessage
romu23

Problèmes à Simland ? Empty
MessageSujet: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyJeu 28 Avr - 19:44

Bonsoir à tous !

Voilà, je poste mon tout premier sujet sur ce forum Razz Je voulais parler de la politique, et des problèmes de Simland.
Bon, c'est vrai que je ne participe pas tellement à Simland, mais j'aimerais apporter mon grain de sel, si ça ne vous gêne pas ^^

Alors, la mauvaise ambiance à Simland... Pour moi, cette mauvaise ambiance est principalement due à la politique. J'ai l'impression que vous vous battez tous, à chercher à accéder au pouvoir, à vous engueuler dessus, à chercher qui est le meilleur, etc, etc... Il n'y a qu'à voir l'ambiance aux périodes pré-électorales (le problème entre Carter et Halotime, par exemple).
Napo avait dit "Je pense que le Gouv ne sert à rien en fait". Je suis quand même d'accord, il faut modifier un peu le système pour régler un peu ce problème.

Autre problème : Djay est complètement borné, il n'écoute pas tellement les membres, il suffit de voir qu'il ne veut pas une pub pour Simland, alors que tout le monde le veut. Du coup, il n'est pas tellement un "admin légitime", contrairement à GC, où on respecte les admins... Youcef dit d'ailleurs qu'il va être "l'ambassadeur" de GC sur Simland si on fait un partenariat, et on le respecte, il écoute les membres, il joue l'arbitre en cas de problème, et ça fonctionne bien. L'administration est d'ailleurs un peu lente au niveau du lancement de grands projets.

Il faut d'ailleurs rendre Simland moins compliqué et le clarifier : supprimer les lois inutiles, jeter les lois abolies pour clarifier cette "boite à outils", et je propose d'ailleurs la création d'une section "Archives" pour jeter ce qui n'est plus d'actualité, etc... J'ai bien aimé le projet d'aide aux nouveaux, avec la relance de l'Université, et le truc des quizz qui doit rester ludique avant tout... (d'où le fait que j'approuve le violettisme Razz).

Aussi, il faut se focaliser sur les villes ! Actuellement, l'activité vient surtout de la politique et très peu des villes.

Bref, voilà, c'était tout ce que je voulais dire, de la part d'un observateur gécéen Razz
Romu
Revenir en haut Aller en bas
Halotime
Secrétaire Général du parti Violetiste
Halotime

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyJeu 28 Avr - 20:35

Tu as d'excellentes idées, non comptant d'avoir complétement raison sur le constat actuel.
Les gens s'excitent tous les 6 mois pour les elections et ça retombe juste après.
C'est pas tenable. c'est pour ça qu'on a besoin d'une révolution pour changer ce systeme sclérosé.

Reste dans les parages, tes idées sont très intéressantes à suivre et pour le second tour (si on y est) elles seront déterminantes. Smile
Halotime
Halotime

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyVen 25 Nov - 13:18

C'est moi ou c'est mort à simland, bien plus que sous mael alors que lui n'avait pas une période faste avec son mandat estival ...

Punaise encore 5 mois !
Commandant Carter

Commandant Carter

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyVen 25 Nov - 15:30

On se branle actuellement là haut.

A. Gates

A. Gates

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyVen 25 Nov - 17:35

Ouais, je m'en suis aussi rendu compte, c'est pire que sous MAeL Suspect
http://udl-simland.frbb.net/
Halotime
Halotime

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyVen 25 Nov - 19:38

A. Gates a écrit:
Ouais, je m'en suis aussi rendu compte, c'est pire que sous MAeL Suspect

Pourtant même un gouv d'incapable serait capable de tenir le manche durant une période aussi active que l'automne et l'hiver !
à croire qu'on a trouvé de nouveaux recordman en la matière. Bon je le dis ici hein, sinon on va m'accuser de torpiller leurs mandat parce que je suis un méchant pas beau qui dit la vérité !

D'ailleurs je vous conseille aussi des les ignorer, de faire comme ci ils étaient invisible (ça pas etre difficile Rolling Eyes ) ça sera bien plus efficace que de hurler, gesticuler dans tous les sens.
Babar et Krides vont de toutes manières attendre le stade terminal Djay III d'ici à janvier. ça sera un comble pour les victorieux de Mai 2010 Laughing
Commandant Carter

Commandant Carter

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMar 6 Déc - 18:14

Wahou ça en fait du bruit le délire de metri, les simlandais ne savent plus rire de nos jours et ne pensent qu'au mal.

T.kentleprix

T.kentleprix

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMar 6 Déc - 18:31

Ben c'est quand même un peu gras comme humour, c'est normal que ça choque certains Smile
Commandant Carter

Commandant Carter

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMar 6 Déc - 21:14

T.kentleprix a écrit:
Ben c'est quand même un peu gras comme humour, c'est normal que ça phoque certains Smile

C'était plus fort que moi désolé.

Halotime
Halotime

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMer 7 Déc - 16:11

Bah voici ce que vous pouvez répondre à ceux que ça dérange :

T.kentleprix

T.kentleprix

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMer 7 Déc - 16:31

Mdr.
mulcchdigums

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMar 16 Oct - 21:34

Ôh Bonjour

Oh bonjour vous .

je viens vous voir de la part de quelqu'un , qui a lui même été missionné par quelqu'un qui lui même a encore été missionné par quelqu'un .

je désire discuter d'un *censure* que vous rencontrer .

je ne laisserais aucune trace sur votre forum , je prendrais soin de detruire moi meme mon compte : http : / /www . forumactif . com / fr / unscribe /

longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,
mulcchdigums

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMar 16 Oct - 21:34

Ôh Bonjour

Oh bonjour vous .

je viens vous voir de la part de quelqu'un , qui a lui même été missionné par quelqu'un qui lui même a encore été missionné par quelqu'un .

je ne laisserais aucune trace sur votre forum , je prendrais soin de detruire moi meme mon compte : http : / /www . forumactif . com / fr / unscribe /

longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,
mulcchdigums

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? EmptyMar 16 Oct - 21:35

Ôh Bonjour

Oh bonjour vous .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes à Simland ?   Problèmes à Simland ? Empty

Problèmes à Simland ?
Page 1 sur 1