Comité Progressiste Simlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le journal du partiRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum crée par Quent
Se diviser c'est détruire cet idéal de paix qui caractérise le rêve simlandais, se réunir c'est l'incarner ! Ensemble progressons avec le Collectif Progressiste Simlandais.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
+5
Chonde
T.kentleprix
Halotime
romu23
Lénine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georgeshub

georgeshub


Messages : 381
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Great Lake City

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:50

Commandant Carter a écrit:
Bon j'ai viré la neige, un peu de soleil que diable !
Oui bonne idée, en Lorraine on a 22° remarque ça me rafracihissait Razz
Revenir en haut Aller en bas
mulcchdigums




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2012

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:28

Ôh Bonjour

Oh bonjour vous .

je viens vous voir de la part de quelqu'un , qui a lui même été missionné par quelqu'un qui lui même a encore été missionné par quelqu'un .

je désire discuter d'un *censure* que vous rencontrer .


je ne laisserais aucune trace sur votre forum , je prendrais soin de detruire moi meme mon compte : http : / /www . forumactif . com / fr / unscribe /

longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,
Revenir en haut Aller en bas
mulcchdigums




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2012

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:28

Ôh Bonjour

Oh bonjour vous .

je viens vous voir de la part de quelqu'un , qui a lui même été missionné par quelqu'un qui lui même a encore été missionné par quelqu'un .

je désire discuter d'un *censure* que vous rencontrer .


je ne laisserais aucune trace sur votre forum , je prendrais soin de detruire moi meme mon compte : http : / /www . forumactif . com / fr / unscribe /

longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum , longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,longue vie a votre forum ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refonte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Progressiste Simlandais :: Parti Extérieur :: Débats généralistes-
Sauter vers: